QU'EST-CE QUE CÔTE À CÔTE?

 
17-18 JANVIER 2018 | BIS DE NANTES | LA CITÉ
2e ÉDITION

 

C’EST UNE INVITATION À VENIR À LA RENCONTRE DE LA MUSIQUE DU QUÉBEC ET DU CANADA FRANCOPHONE ET À SE CÔTOYER DANS LE CADRE DES BIS DE NANTES 2018

 2 JOURS, 3 ACTIVITÉS, 3 ARTISTES
En partenariat avec La Cité, le Centre des congrès de Nantes et les BIS (Biennales Internationales du Spectacle), l’opération Côte à Côte est de retour pour une seconde édition !

Ce rendez-vous est l’opportunité de renforcer les relations et les collaborations entre les filières canadiennes et européennes par la présence d’une délégation de plus de cinquante professionnels de la musique qui viennent à la rencontre de leurs homologues et du public français, dans l’idée de mettre en valeur la chanson francophone.

 

 

  • En savoir plus
Spectacle gratuit!

En partenariat avec La Cité, le Centre des congrès de Nantes et les BIS, c’est avec un immense plaisir que nous vous invitons à venir découvrir les Québécois Saratoga, avec son folk douillet, et Émile Bilodeau, avec sa plume et son rock-folk singulier et, du Nouveau-Brunswick, les rythmes fougueux et audacieux du groupe Les Hôtesses d’Hilaire! Public et professionnels, venez les découvrir le 17 janvier à l’Auditorium 800 de La Cité, Centre des congrès de Nantes.

 

  • Prochainement
Sur invitation seulement!

À l’issue de ces trois concerts, un cocktail dînatoire auquel sont conviés l’ensemble des professionnels présents sera proposé pour un à-côté convivial permettant encore de nouer des contacts et de déguster des spécialités réalisées de concert entre un chef montréalais et un chef nantais.

  • Prochainement
Venez à notre rencontre!

En plus de ces performances, le kiosque Musique Québec – Canada francophone, situé dans l’Espace des Exposants de la Cité des Congrès, réunira la délégation de professionnels canadiens et sera un véritable lieu interactif pour dialoguer et créer des opportunités pour les affaires et le spectacle vivant. Ce stand sera ouvert les 17 et 18 janvier, pendant toute la durée des BIS.