Alex Nevsky
Présente aux BIS!
Color-me_Audrey-Lajeunesse-CARRE

Audrey Lajeunesse

Contacts

CANADA
Maison de disques, producteur de spectacles et tourneur

Audiogram

 

Gérante
Audrey Lajeunesse − Color me

EUROPE
Maison de disques

Zamora Productions

 

Distributeur
l’Autre Distribution

 

Éditeur
Sony ATV

 

Tourneur (agent de spectacles)
Zamora Productions

Alex Nevsky (Québec)

Alex Nevsky emprunte une trajectoire créative à travers des voyages amoureux; il passera par la Turquie, la France, l’Allemagne, l’Espagne et le Danemark. Les horizons colorés, la lourdeur de certains sentiments, les températures qui changent, les sommets jamais trop hauts et le regard des gens qui passent deviendront les muses derrière l’écriture et la composition de son deuxième album Himalaya mon amour.

 

L’année suivante est décisive pour la carrière d’Alex Nevsky, qui enchaîne les spectacles, apparitions télé et nominations. Il se retrouve en lice pour le Prix de la Chanson Félix-Leclerc et présente la même semaine son spectacle à guichets fermés au Club Soda lors des FrancoFolies. Pendant ce temps, le deuxième extrait radio Les Coloriés connait un succès encore plus fulgurant. La chanson se hisse à la première position du Palmarès BDS un total de 11 fois, pour devenir l’extrait #1 de l’année 2014.

 

À l’automne 2014, Alex Nevsky est en nomination quatre fois au Gala de l’ADISQ, notamment dans la catégorie Album de l’année – Choix de la critique. Il monte sur scène pour quérir trois des plus prestigieux trophées: Album de l’année – Pop, Interprète masculin de l’année et Chanson de l’année pour On leur a fait croire.