Ariane Moffatt
Présents aux BIS!
Stéphanie Moffat

Stéphanie Moffatt

Simone-Records_Sandy-Boutin-CARRE

Sandy Boutin

Yeux-Boussoles_Krista-Simoneau-CARRE

Krista Simoneau

Contacts

CANADA
Maison de disques
Simone Records

 

Gérante
Stéphanie Moffatt − Mo’Fat Management

 

Productrice de spectacles
Stéphanie Moffatt − Mo’Fat Management

 

Tourneur (agente de spectacles)
Krista Simoneau − Les Yeux Boussoles

EUROPE
Distributeur physique
Pias


Distributeur numérique
Believe Digital

 

Tourneur (agent de spectacles)
Astérios Spectacles

Ariane Moffatt (Québec)

Ariane Moffatt lance son premier album solo, Aquanaute, en 2002. Avec des pièces comme Point de mire, Poussière d’ange et Fracture du crâne, l’auteure-compositrice s’impose alors parmi les artistes phares de la nouvelle génération musicale. L’accueil exceptionnel qu’elle reçoit se traduit par la vente de 120 000 exemplaires et les Félix Album pop-rock, Réalisation et Révélation de l’année.

 

Le cœur dans ma tête suit en 2005. Sacré à nouveau Album pop-rock, il mène Ariane vers la consécration: interprète féminine de l’année! La France commence à tendre l’oreille, si bien que le disque suivant, Tous les sens, jouit de beaucoup de promotion dans l’Hexagone. Portée par la pièce Je veux tout (chanson populaire de l’année à l’ADISQ), l’auteure-compositrice est nommée aux Victoires de la musique et remporte le prestigieux Grand Prix de l’Académie Charles-Cros.

 

Avec sa pop électro inspirée, l’artiste multidisciplinaire crée l’événement partout où elle passe, des scènes du Québec à Paris, et même jusqu’au populaire festival South by Southwest au Texas. À la naissance de ses jumeaux, 22h22 est devenu le chiffre porte-bonheur de la création. Ce cinquième album lui a valu l’automne dernier les Félix de l’Album pop et, une fois de plus, celui d’Interprète féminine de l’année.