Julien Sagot
Présent aux BIS!
Simone-Records_Sandy-Boutin-CARRE

Sandy Boutin

Contacts

CANADA
Maison de disques

Simone Records

 

Gérant, Producteur de spectacle, Tourneur (agent de spectacles)
Sandy Boutin − Simone Records

EUROPE
Distributeur
L’Autre distribution

 

Maison de disques et Éditeur
D’ici d’ailleurs

 

Tourneur (agent de spectacles)
Mathieu Vincent − 3 C Tour

Julien Sagot (Québec)

Si c’est la voix qui a mené Julien Sagot à l’écriture des textes, ce sont les Tam-tams du Mont-Royal qui lui ont fait découvrir sa passion pour les percussions, auxquels se sont greffés par la suite la guitare et le piano.

 

Membre du populaire groupe de rock québécois Karkwa, récipiendaire du Prix Polaris en 2010, Sagot a pris part à l’enregistrement des quatre albums du quintette à titre de multi-instrumentiste et a foulé les scènes du Canada et de la France. En marge de son travail avec la formation, Sagot se démarque auprès du combo post-rock montréalais Pawa Up First ainsi que pour son œuvre Piano mal, son premier album solo sorti en février 2012. C’est ainsi, entouré de sa brigade de talentueux musiciens et muni de ses nouvelles compositions, que Sagot est parti à la conquête des scènes du Québec.

 

Curieux de nature, explorateur sonore et chercheur d’ambiances, Julien Sagot plonge tête première dans l’univers des musiques électro-acoustiques et offre Valse 333 à l’automne 2014, sous l’étiquette Simone Records. Avec sa signature toute personnelle, Sagot propose sur ce deuxième opus un voyage dans un univers où réel et imaginaire cohabitent.