Nos partenaires

Nous tenons à remercier nos partenaires.

La Société de développement des entreprises culturelles (SODEC), la Fondation Musicaction, avec la participation du gouvernement du Canada, sont fières d’unir leurs forces pour permettre la tenue de cette opération collective pour les artistes, entrepreneurs et organismes en provenance du Québec et du Canada.

Le spectacle Côte à Côte, orchestré par Coup de coeur francophone, est présenté en partenariat avec La Cité des congrès de Nantes et les BIS. Nous tenons à remercier Denis Caille, Marie Masson et Nicolas Marc. Nous remercions également Trempolino et Karim Bennani d’accueillir deux artistes canadiens dans le cadre d’un incubateur chapeauté par Coup de cœur francophone.

TREMPO

L’OFQJ (l’Office franco-québécois pour la jeunesse) et LOJIQ (Les Offices jeunesse internationaux du Québec) seront aussi des nôtres puisqu’ils organisent, en marge des BIS de Nantes, les Rencontres des jeunes professionnels francophones du spectacle. Ces Rencontres permettront aux professionnels français, québécois et de la Francophonie canadienne de se croiser sur des sujets qui les préoccupent, d’échanger des informations et d’acquérir des connaissances sur la réalité des marchés internationaux. Ils seront

La Fédéchanson rassemblant une soixantaine de structures réparties dans l’espace francophone (France, Suisse, Belgique et Canada) et partenaire de longue date, sera également présent avec nous aux BIS.

Merci à notre partenaire média d’outre-Atlantique Daydream Music (Tanguy Aubrée et Fred Lombard).

Contact

Relations Presse

Daydream Music
Fred Lombard
Responsable communication et relations presse
06 02 71 50 58
fred@daydream-music.fr

Lou-Anne Gorin
Attachée de presse
06 95 77 24 13
promo@daydream-music.fr